Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L054

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test pour la boutique en ligne Born Pretty Store.
Je vous retrouve donc avec une nouvelle plaque que je convoite depuis tellement longtemps ! Cette plaque est la BP-L054 et est remplie de motifs géométriques juste magnifiques!

IMG_20170205_124358.jpg

Vous pouvez la trouver juste 

Cette plaque est vraiment riche en motifs géométriques surtout qui contiennent des triangles. Je la trouve tout simplement magnifique mais il est difficile de se décider pour un motif en particulier ! Il est certain que je le ressortirai en été avec un dégradé pastel ou même plus flashy !

img_20170205_124324

 

J’ai donc réalisé le Nail Art… Géométrique et Rose Gold !

img_20170205_124136

Mon avis :
– Un prix de seulement 2,59$ (en promotion en ce moment !) !
– Une plaque riche en motifs autant intégraux et plus petits
– Motifs bien gravés et bien placés sur la plaque pour ne pas gêner la prise du motif avec le tampon
– La seule difficulté avec cette plaque est de garder la symétrie du motif lorsqu’on le place sur l’ongle. Il faut vraiment avoir un tampon clear pour gérer le positionnement du motif

Une plaque vraiment très jolie qui rejoint les autres dans mon petit rangement…

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

