Nail Art… (Saint Valentin) Galaxy Nails ✨

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art de Saint Valentin pas comme les autres ! Alors, oui, j’en entends déjà dire que la Saint Valentin est une fête commerciale… Toutes les fêtes le sont et je n’ai pas forcément besoin d’un jour spécial pour dire à mon amoureux que je l’aime mais j’ai des petites attentions en plus ce jour là !

Alors, comme j’avais envie de vous faire un Nail Art sur ce thème, je n’avais par contre pas envie d’être dans le cliché rose ou coeur cette année… J’ai donc sorti ma petite plaque de standing BP-L055 (reçue pour mon partenariat) et je suis tombée sur le motif qui reprenait la phrase « I love you to the moon and back » 🌜. Et, la lune … çà m’a fait pensé à un Galaxy Nails !

J’ai donc sorti le noir et mes petites couleurs (rose et bleu) et je suis partie dans un Nail Art Galaxie, le tout filmé cette fois !

Donc, pour le matériel :

IMG_20170211_155749.jpg– Vernis Color Club Wharol, Diggin the Dancing Queen, Plus One
– Vernis Kiko 521
– Vernis noir
– Liner blanc Color Club
– Eponge à dégrader
– Latex liquide
– Plaque BP-L055
– Tampon et raclette UberChic
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Peinture acrylique blanche

Je vous laisse regarder les photos et la vidéo est juste en dessous !

img_20170211_155410img_20170211_155438

 

J’espère que ce Nail Art un peu différent vous plaira !
Si vous le reproduisez n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Plein de bisous et joyeuse Saint Valentin !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… (Saint Valentin) Galaxy Nails ✨

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L055 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

