Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L055

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose à nouveau une plaque de stamping comme test de la boutique Born Pretty Store.
Comme je connais les délais de livraisons en temps normal pour la Belgique (environ 1 mois, parfois plus souvent moins), lors du choix pour mon partenariat, j’ai pensé à la Saint Valentin ! Bon, c’est sur qu’en fin décembre il n’y avait pas encore beaucoup de choses sur ce thème mais je suis tombée sous le charme de cette plaque !
Elle est pleine de phrase en tout genre autant sur l’amour que sur d’autres thèmes… Bref, elle est parfaite pour plein d’événements !

IMG_20170212_091020.jpg

Vous pouvez la trouver juste 
Cette plaque est riche en motifs de type citation mais par contre comme vous pouvez le voir il y a clairement des motifs qui ne rentre pas sur un ongles !
Sinon, pour les plus petits (et les autres aussi même si ils ne sont pas évidents à utiliser), je les trouve très jolis ! On retrouve de tout autant pour l’amour (en majorité) que des choses plus particulières avec le « Happy Birthday »… Une plaque très complète !

img_20170212_090901

J’ai donc réalisé le Nail Art… (Saint Valentin) Galaxy Nails 

img_20170211_155438

 

Mon avis :

– Un prix de seulement 2$ !
– Une plaque riche en citations mais malheureusement certaines ne sont pas utilisables sur une taille d’ongles « normales »
– Motifs bien gravés et bien placés sur la plaque pour ne pas gêner la prise du motif avec le tampon

Une plaque vraiment très jolie qui rejoint les autres dans mon petit rangement…

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

