Test Produit Born Pretty Store : Liquide Peel Off nouvelle génération

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Il y a quelques mois, j’avais testé le liquide Peel Off à sa sortie. J’avais été moyennement étonnée par ce produit et je trouvais qu’il était vraiment difficile à enlever… Finalement, je perdais plus de temps à essayer de l’enlever que de simplement nettoyer le contour de mes ongles… Il est donc resté sagement sur mon bureau sans que je l’utilise à nouveau.

Puis, il y a quelques semaines, ma copinail Milicréa est venue à la maison et m’a montré son nouveau Peel Off… J’étais surprise de la faciliter à l’enlever et me suis dis qu’il fallait absolument que je teste cette nouvelle formulation et que je vous le partage ici !
Donc, c’est ce que je fais aujourd’hui et on y va pour mon avis !
Déjà, niveau packaging, je trouve çà beaucoup mieux ! Un flacon un peu plus travailler avec ce bouchon bien carré qui est amovible pour pouvoir ouvrir le flacon. Je suis fan de ce genre de flacon parce qu’il est possible de les ranger de manière très symétrique (oui, j’aime la symétrie…).
Pour la couleur, le choix est libre, il en existe de plein de couleurs (7 différentes) !

Vous pouvez la trouver juste 
Pour l’application, elle est très simple ! La quantité suffisante pour un ongle est déjà sur le pinceau quand on ouvre le flacon, il suffit juste de bien contourner l’ongle sans en mettre dessus (et si c’est le cas, il vous suffit de frotter légèrement avant que le produit ne sèche). Pour le séchage, quelques minutes suffisent (bien plus rapide que l’ancienne formulation !).
Pour le retirer, très simple ! Comme vous le voyer sur la photo en dessous, quand le produit est sec il se détache légèrement de la peau aux extrémités, il suffit donc de l’enlever soit avec les doigts soit avec une petite pince à épiler et le tour est jouer !
Le produit agit vraiment comme une seconde peau !

 

Je l’avais utilisé dans ma vidéo Nail Art Saint Valentin, je vous mets le lien juste ici :

Mon avis :

– Un prix raisonnable d’a peine seulement 3$ !
– Un produit a avoir lorsque l’on prévoit de faire des dégradés ou des stampings intégraux !
– Beaucoup plus facile à utiliser que la formule précédente, il sèche plus rapidement et s’enlève bien mieux !

J’ai été vraiment étonnée par ce produit et vous le conseille vivement si vous en avez tout simplement marre de passer du temps à nettoyer les contours !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test Produit Born Pretty Store : Liquide Peel Off nouvelle génération

  1. Ping : Nail Art… Stamping dégradé ! | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

