Nail Art… Rose et paillettes multicolores

Bonjour !

J’espère que vous allez bien ? Comme le soleil se montre depuis quelques jours en Belgique, j’ai eu envie de couleurs flashy ! Je voulais aussi que la couleur du vernis soit assorti à mes petites paillettes/confettis de couleurs de chez Born Pretty Store… J’avais donc sorti,vendredi soir (après être revenue de la signature du livre d’Enjoyphoenix), des vernis roses et corails. J’ai demandé l’avis de mon amoureux qui m’a tout de suite montre le Warhol de Color Club ! Un vernis rose très flashy entre le fluo et le fushia que j’adore !

Pour accompagner ces petites paillettes colorées, j’ai eu envie de faire une rose monochrome blanche et d’y ajouter une touche de paillettes argentées. J’adore les roses monochromes, c’est simple à réaliser et ça fait toujours son effet …

Donc, pour le matériel :

IMG_20170311_170043– Vernis Color Club Warhol
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner argent ABC Nailstore
– Peinture acrylique blanche
– Pinceau one stroke biseauté
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Fan brush
– Paillettes/confettis colorées BPS

 

J’ai adoré porté ce Nail Art flashy avec ce temps ensoleillé ! J’adore porter ces couleurs et elles commençaient à me manquer même si j’aime les couleurs nude et bordeaux pour l’hiver…

Je vous laisse regarder les photos :

IMG_20170311_170449IMG_20170311_170607

Ca vous plait ?

Pleins de bisous !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Rose et paillettes multicolores

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Paillettes multicolores effet sucre | Nail Art Passion

  2. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Paillettes caméléon brillantes | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

