Test Produit Born Pretty Store : Plaque BPX-L015

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Je continue dans ma folie des plaques de stamping avec cette plaque toute mignonne ! Oui, je pense que vous commencez Ă  comprendre que j’ai une Ăąme de collectionneuse et que j’ai jetĂ© ma folie sur les plaques de stamping… Mon but? Remplir mon rangement ! Et aprĂšs? Recommencez !
Donc, cette plaque est remplie de motifs de … Panda ! Vous savez, cet animal tellement mignon qui ressemble Ă  une peluche (mais qui pourrait vous tuer en Ă  peine quelques secondes !)

IMG_20170305_181542

Vous pouvez la trouver juste lĂ 

J’ai rĂ©alisĂ© le Nail Art Pandi Panda đŸŒ que vous pouvez aller voir par ici !

IMG_20170305_181352

Mon avis :
– Un prix de seulement 2,99$ (en promotion en ce moment !) !
– Une plaque riche en motifs autant intĂ©graux et plus petits
– Motifs bien gravĂ©s et bien placĂ©s sur la plaque pour ne pas gĂȘner la prise du motif avec le tampon
– Des pandas mignons tout pleins qui peuvent servir Ă  n’importe quelle occasion !

Je vous recommande cette plaque toute mignonne !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldĂ©s.

unnamed

A bientĂŽt !

 

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

