Test Produit Born Pretty Store : Paillettes multicolores effet sucre

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Pour changer un peu, j’ai choisi ces jolies petites paillettes effet sucres. Elles sont disponibles dans de nombreuses couleurs mais j’ai eu un faible pour ce mélange de rose/corail/violet très flashy !

Quand je les ai reçues, je m’attendais à un effet sucre plus prononcé (que je n’aime pas tellement finalement) et bien non ! Elles ont un effet sucre très agréable, en relief, mais pas trop! Du coup, on n’accroche pas l’ongle et il ne se salit pas plus que çà non plus.
J’ai choisis de les poser en accent Nail parce que faire un motif en peinture est assez difficile de par le relief (pareil si vous utilisez des paillettes trop épaisses).

Vous pouvez la trouver juste 

J’ai réalisé le Nail Art Rose et paillettes multicolores que vous pouvez aller voir par ici !

IMG_20170311_170524

Mon avis :
– Un prix de seulement 1,29$ (en promotion en ce moment !) !
– Des couleurs très diversifiées et qui plairont à toutes
– Un côté original avec l’association de couleurs
– Un effet sucre pas trop prononcé qui permet de ne pas accrocher l’ongle ou avoir une sensation de gêne

Je vous conseille vraiment ces paillettes effet sucre, je ne suis généralement pas fan des mélange de couleurs mais cette fois ci je valide ! J’aime beaucoup surtout avec le retour du soleil !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

