Nail Art… Pendentif brillant !

Bonjour !

J’espère que vous allez bien ?
Je vous partage aujourd’hui un nouveau Nail Art que j’ai beaucoup aimé et qui m’a été inspiré par deux choses : un Nail Art de Jana et mon nouveau maxi collier trouvé chez Aliexpress… Je vous montre mes deux inspirations juste ici :

Les reflets de ce collier m’ont donnés envie de ressortir mes strass arc-en-ciel que j’aime tellement ! J’ai reproduis fortement le motif de Jana en modifiant le strass et en supprimant quelques détails trop difficiles à reproduire sur un ongle de taille moyenne ! Tous les motifs sont possibles sur toutes tailles d’ongles mais il n’est pas possible d’avoir le même détail évidemment !

Et ce collier… alors, oui, il est très grand, très voyant mais tellement magnifique ! J’ai hâte de le porter !

Donc, pour le matériel :

IMG_20170315_162954– Vernis Color Club Eat, Drink & Be married
– Top coat Hema matt et brillant
– Liner ABC Nailstore Vert Holographique
– Peinture acrylique noire
– Strass arc-en-ciel
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool
– Crayon attrape strass

 

Bon, on ne voit pas trop où j’ai mis du liner pailleté mais je vous promets que j’en ai mis ! (Je suis de nouveau dans une période où j’ai envie d’en mettre partout, j’avoue). J’en ai mis sur les lignes principales en très fines touches pour ajouter de la brillance au motif…
Je vous laisse regarder les photo :

IMG_20170315_163307IMG_20170315_163450

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
J’ai beaucoup aimer le porter !
Si vous avez envie que je reproduise ou que je m’inspire d’un motif (Nail Art ou autre), n’hésitez pas à me l’envoyer !
Des bisous

 

 

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

