Nal Art… Rose enchantée (La Belle et la Bête)

Bonjour !

Comme vous le savez, ou pas d’ailleurs, mercredi, c’était la sortie au cinéma du film « La Belle et la Bête » par Disney ! Je suis une grande fan de Disney et je n’ai qu’une hâte… voir le film ! Je n’ai d’ailleurs regardé aucune bande annonce pour garder la surprise !
J’ai donc voulu réaliser un Nail Art d’inspiration … J’avais pleins d’idées en tête mais, çà doit arriver à d’autres qu’à moi, impossible de savoir comment le faire sur mes ongles… Et plus je regardais sur internet et plus je me disais que je n’arriverais pas à obtenir quelque chose d’aussi joli !
J’ai donc voulu rappeler le jaune de la robe de Belle par ce magnifique doré d’OPI! Un vernis or mais pas trop jaune juste sublime avec un effet sable très joli et agréable à porter ! Pour le motif, rien de plus « simple », une rose… symbole de la Belle et la Bête à mes yeux …

Pour le matériel :

IMG_20170318_140750– Vernis OPI Honey Rider (effet sable)
– Vernis Color Club No Ordinary Love
– Liner ABC Nailstore Or Holographique
– Peinture acrylique blanche, noire et rouge
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau biseauté Adnails #2
– Dotting tool

 

J’ai beaucoup aimé porter ce Nail Art très voyant de par le côté doré et en même temps facile à porter et à assortir… Comme vous le voyez, je n’ai pas utilisé de top coat mat pour cette fois puisque le petit Color Club sèche matt ! Franchement pratique quand on veut faire un Nail Art à la peinture sans devoir attendre qu’une couche supplémentaire sèche !

Bref, je vous laisse regarder les photos…

IMG_20170318_141546IMG_20170318_141625

J’aurais vraiment aimé trouver une belle rose bien rouge mais malheureusement, je n’en avais pas sous la main… Zut ! Mais j’ai trouver cette petite bougie en forme de coeur toute mignonne… J’espère que ces photos vous plaisent !

Vous avez été voir le film. Qu’en pensez vous ?
Des bisous !

 

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

