Nail Art… Hibiscus coloré ðŸŒº

Bonjour à toutes !

Le retour du soleil m’a donné envie de porter un petit Ruby Wing… Autant profiter de sa présence pour jouer avec la couleur et ces vernis changeant grâce aux UV! Bon, j’ai une chose à reprocher à la collection Sunken Treasure sortie l’année dernière à cette période… ils ne sont pas assez couvrant ! Cette fois, au lieu d’utiliser une base blanche, j’ai joué sur un nude avec le Kiko 507; je trouve que le changement de couleur en est un peu altéré… Mais il reste très joli !

Pour le Nail Art, j’ai voulu sortir mon aquarelle et de réaliser un motif hibiscus coloré !
C’est un motif simple à réaliser avec simplement un pinceau de détail et de la peinture noire… pour la touche de couleur, l’aquarelle est parfaite pour faire un dégradé de couleur !

Pour le matériel :

IMG_20170325_112536– Vernis Ruby Wing Hello Sailor
– Vernis Kiko 507
– Vernis Hema blanc
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner 2B Rose holographique
РPigments sir̬ne
– Peinture acrylique noire
– Aquarelle
РPinceau de d̩tail Roubloff 00
– Pinceau aquarelle

J’ai vraiment adoré porter ce Nail Art ! Tout simplement parce que je suis fan de cette fleur… l’hibiscus est tellement magnifique ! C’est un symbole de soleil à mes yeux !
Je vous laisse regarder les photos et découvrir le vernis à la lumière intérieur et ensuite au soleil…

IMG_20170325_132832IMG_20170325_133047

Sur le flacon, il est annoncé un rouge pour le soleil mais malheureusement ce n’est pas ce que j’ai obtenu… je pense que c’est surtout à cause de ma base nude et non blanche, il faudra que je tente !
J’espère que ce Nail Art vous plait !

Pleins de bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Hibiscus coloré ðŸŒº

  1. Ping : Cette semaine,j’ai aimé…#9 – le monde tout en vernis d'elodie

Laisser un commentaire

