Nail Art… Flamingo ! 

Bonjour !

Je continue avec mon envie d’aquarelle ! Et de paillettes… Toujours !

Et puis, le beau temps revient, et quand le soleil est là, un de mes amours revient : les flamants roses ! En hiver, j’adore les objets représentant des cerfs ou des rennes mais en été … Ce sont les flamants roses sans hésitation ! Du coup, j’ai eu envie de mélanger mes envies du moment : paillettes, flamands roses et aquarelle !

Bon, j’ai fais un Nail Art très chargé ! Hyper pailleté et en rajoutant encore du strass ! Mais, j’adore porter ce genre de Nail Art ! Et, la particularité : le vernis de base qui est un thermo! Il passe donc du violet (froid) au rose (chaud). J’ai une préférence pour son côté froid… 🙂

Pour le matériel :

IMG_20170402_122046– Vernis Color Club Belly Flop
– Vernis blanc Hema
– Top coat matt et brillant Hema
Paillettes effet sirène Ocibel

Strass Arc-en-ciel Néejolie

– Peinture acrylique noire et blanche
– Aquarelle
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau aquarelle

J’ai adoré porter ce Nail Art surtout avec le soleil qui était présent et ces quelques moments où la température changeait … Et oui, quand on a froid, on est quand même contente d’avoir un vernis qui change de couleur 😀
Je vous laisse regarder les photos :

IMG_20170402_122431IMG_20170402_122516IMG_20170402_122556

J’espère que ce Nail Art vous plaira !
Vous aussi vous aimez les flamants roses ?

Des bisous ❤

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Flamingo ! 

  1. C’est vraiment super joli ! Le vernis thermo est top, je n’arrive pas à croire que je n’ai encore jamais essayé. Oui oui, moi aussi je trouve les flamands roses très beaux et les tiens sont parfaits !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

