Nail Art… Stamping dégradé !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, pour une des rares fois, je vous partage un Nail Art que j’ai moins aimé porter… Et oui, parfois, çà arrive … Cette fois, un stamping dégradé; une technique que je n’avais encore jamais fait et que j’ai eu envie de tenter mais je pense ne pas avoir utilisé des couleurs suffisamment différentes et j’ai du coup la sensation qu’il manque quelque chose…

Bref, passons aux matériels :
IMG_20170416_190700– Vernis Orly Beautifully Bizarre
– Vernis Color Club Crystal Baller et It’s Raining Men
– Top coat Hema
Liquide Peel off
Plaque de stamping BP-L008
Clear Jelly Stamper

J’ai voulu jouer sur les reflets bleu du Beautifully Bizarre d’Orly et faire un stamping dans les mêmes tons. Mes seuls vernis bleus en lesquels j’ai suffisamment confiance pour du stamping : les Color Club Crystal Baller et It’s raining Man. Le soucis est qu’une fois appliqué ensemble, la différence est peu marquée même si l’association est jolie… Je vous laisse regarder les photos !
Voilà, j’ai également fait une petite vidéo pour vous expliquer comment réaliser un stamping dégradé. Vous allez voir, c’est vraiment très simple ! La difficulté est de trouver une association suffisamment forte mais à la fois jolie.

IMG_20170416_190907IMG_20170416_190919

Pour la vidéo c’est juste là :

Qu’en pensez vous ? Connaissiez vous cette technique ?

Montrez moi vos réalisations sur les réseaux sociaux !

Des bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

