Nail Art… Sakura ðŸŒ¸

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous partage un nouveau Bail Art que j’ai adoré réaliser et porter même si il n’a pas été longtemps sur mes ongles (quelques heures seulement !). J’avais d’abord posé le magnifique Aurora de la marque Zoya et je ne savais pas trop quoi réaliser… Nous avons ensuite rendu visite à des amis proches qui revenaient d’un magnifique voyage au Japon ! Quelle superbe surprise de recevoir chacun une paire de baguettes (nous sommes fan de sushis et n’avions pas nos propres baguettes !). J’ai donc eu envie de m’inspirer du motif fleuris représentant des sakura (fleurs de cerisiers).

Donc, pour le matériel :
IMG_20170423_202337.jpg– Vernis Zoya Aurora
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique rose, blanche et violette
РPinceau biseaut̩ Adnails #2
РPinceau de d̩tail Roubloff 00
– Dotting tool
Paillettes hexagonales argentées Néejolie

 

 

J’ai donc joué avec le One Stroke pour créer ces petites fleurs et j’ai ajouté des petites paillettes pour le centre pour ne pas faire « trop » avec un strass. J’aime vraiment beaucoup le motif, je vous laisse regarder les photos ! (Je pose avec les magnifiques baguettes évidemment; d’ailleurs, on ne le voit pas sur les photos mais elles ont été gravées avec mon prénom en japonais !).

IMG_20170423_114120IMG_20170423_114223

J’espère que ce Nail Art vous plaira !
Encore merci à mes amis pour ces magnifiques baguettes qui me correspondent tellement ! (Et oui, elles sont pleines de paillettes avec un reflets holographiques *.*).

Des bisous !

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

