Nail Art… Fleurs russes et paillettes

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau Nail Art dans lequel j’ai testé des paillettes cuivrées de la boutique Born Pretty Store ! Pour la première fois, j’ai fait une ligne de paillettes et il s’en est fallu de peu pour que je fasse l’ongle entier ! (Il faudra que j’essaye tellement je les trouve jolies).
J’ai eu envie de porter du bleu foncé pour assortir les paillettes et pour qu’elles ressortent vraiment bien !

Donc pour le matériel :
IMG_20170503_195709– Vernis Yves Rocher Bleu nuit
– Top coat matt et brillant
Duo de paillettes cuivrées
РPinceau Adnails biseaut̩ #2
РPinceau de d̩tail Roubloff 00
– Dotting tool
J’ai choisis ces petites fleurs russes parce que c’est un motif que j’aime beaucoup sur une base foncée ! Je vous laisse avec les photos…

IMG_20170430_104751IMG_20170430_104803

J’espère que ce motif vous a plu ! Je vous retrouve mardi pour l’article sur les jolies paillettes !

Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Fleurs russes et paillettes

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Duo de paillettes cuivrées | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

