Test Produit Born Pretty Store : Duo de paillettes cuivrées

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Des paillettes… une véritable passion pour moi juste après les vernis (ou peut-être à égal amour ?!).  Mais, pas n’importe quelles paillettes : des paillettes cuivres ! J’adore cette couleur ! Que ce soit plutôt Rose Gold ou Cuivre, j’aime ! Et, pour ces paillettes, elles sont vendues par 2 et avec un petit pinceau. Vous pouvez les mixez ou les porter seules évidemment.

IMG_20170430_104943

Vous pouvez les trouver juste 

Bon, le petit pinceau (que je n’ai pas photographié) est en fait comme un pinceau de vernis à ongles sans le flacon. Je n’ai pas réellement compris l’intérêt d’un tel objet mais çà peut finalement toujours servir !

Pour les paillettes, il y en a deux sortes; des paillettes plus grosses hexagonales cuivrées un peu dorées et des plus fines très cuivrées ! J’adore les deux !

J’ai réalisé le Nail Art… Fleurs russes et paillettes  que vous pouvez aller voir par ici !

Mon avis :
– Un duo de paillettes que l’on peut utiliser ensemble ou séparé
– Elles sont très lumineuses et faciles à utiliser
– Un prix raisonnable pour cette qualité !

Si, comme moi, vous êtes une accro aux paillettes et que vous aimez le cuivre… FONCEZ !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test Produit Born Pretty Store : Duo de paillettes cuivrées

  1. Ping : Nail Art… Fleurs russes et paillettes | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

