Nail Art… Tropical géométrique !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Nail Art que j’ai adoré porter ! Une fois n’est pas coutume, j’ai posé des water decals reçus pour mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store. Pour ajouter une touche de brillance, j’ai posé des paillettes effet sirène sous le water decals. Je pensais poser un vernis blanc et finalement, j’ai choisis ce joli Color Club bleu pastel tellement clair qu’il est à la limite du blanc.

Pour le matériel :

IMG_20170507_101510– Color Club Astro-Naughty
– Top coat Hema brillant
– Water Decals tropicaux
– Pigment sirène Ocibel

 
J’ai utilisé la partie géométrique proposée dans le water decals et je l’ai tout simplement adoré ! Le water decal est légèrement translucide au niveau du motif et est complètement transparent à d’autres endroits pour laisser place à l’effet géométrique. J’ai adoré son effet avec les paillettes dessous ! Une touche qui mets en valeur le motif je trouve sans pour autant en faire trop. Je vous laisse regarder les photos…

IMG_20170507_102142IMG_20170507_102153IMG_20170507_102313

Voilà donc pour ce Nail Art ! Tout à fait abordable pour les débutantes puisqu’il ne nécessite pas de dessin mais juste une application d’un water decals !

J’espère qu’il vous aura plu !
Je vous retrouve très vite pour l’article sur le water decals !

Des bisous ❤

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Tropical géométrique !

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Water decals tropicaux | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

