Test Produit Born Pretty Store : Water decals tropicaux

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
J’ai eu un véritable coup de coeur pour ces water decals ! Vous savez que j’en teste parfois mais que ce n’est pas l’accessoire qui m’attire le plus mais, ceux-ci, c’est complètement différent !

IMG_20170507_102435.jpg

Et je pense sincèrement que c’est mon coup de coeur de ce colis ! Ils sont tellement beaux; j’ai vraiment une préférence pour le motif très géométrique mais l’autre est splendide aussi !
Vous pouvez les trouver juste 

Pour la réalisation du Nail Art, j’avais ajouté des pigments sirène juste avant de poser le water decal pour ajouter un peu de brillance. Par contre, un réel casse tête au début de l’application puisque j’ai l’habitude de sécher le motif une fois appliqué mais impossible. Finalement, j’ai compris qu’en appliquant mon top coat, le motif fond et colle parfaitement à l’ongle ! Il ne reste donc qu’à enlever ce qui dépasse très facilement.

J’ai réalisé le Nail Art… Tropical géométrique que vous pouvez aller voir par ici !
IMG_20170507_102413
Et puis, j’ai réalisé la même base sur mes pieds mais en utilisant les water decals fleuris !

IMG_20170514_191603

Mon avis :
– un motif original
– trois possibilités de motifs​: géométrique, léopard et classique; le tout en version tropical !
– facile d’application quand on pose le top coat.
– possibilité de mettre dans paillettes par dessous pour les motifs géométriques et léopards

Comme je l’ai dit, je n’utilise pas souvent de water decals mais ceux ci sont vraiment sublimes! Parfait pour l’été qui approche !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

