Nail Art… Mandala Caméléon

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nouveau Nail Art que j’ai réellement adoré porter ! Et pas seulement parce que c’était un mandala (et que j’adore ces motifs) mais surtout parce que le vernis de base était une petite merveille ! Je vous en ai d’ailleurs préparer un petit swatch qui sera publié dans la semaine.

Donc, pour le matériel :

IMG_20170514_164928.jpgVernis caméléon BPS 33
– Vernis noir
– Top coat Hema mat et brillant
– Peinture acrylique blanche
– Pinceau biseauté Adnails
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

Pourquoi un mandala ? Pour mettre en valeur le vernis sans trop le couvrir. Je voulais quelque chose de fin mais que l’on verrai quand même. Je trouve que le blanc ressort parfaitement et j’ai ajouté une touche de profondeur au motif en faisant un one store monochrome. Je vous laisse regarder çà…

IMG_20170514_160623IMG_20170514_160757

Non non, vous ne rêvez pas… Ces deux photos ont été prises à quelques minutes d’intervalles et n’ont pas été retouchées pour la couleur… Le soleil à fait son effet sur ce vernis ! J’adore ce changement de vert à violet mais le fait que les paillettes plus visibles restent vertes malgré tout !

Bref, je vous retrouve très vite pour le swatch et j’espère que ce Nail Art vous a plu autant qu’à moi !
Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… Mandala Caméléon

  1. elowdie dit :

    Il est très joli ton mandala 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Vernis caméléon #33 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

