Nail Art… Mariage Rose effet sucre

Bonjour !

Je vous propose aujourd’hui un Nail Art pour une occasion particulière : un mariage. J’en avais déjà réaliser un l’année dernière, que vous pourrez revoir par .
Cette fois, j’ai à nouveau réalisé un effet sucre mais un peu différent de ceux que j’ai appris. J’ai choisis de faire une rose en One Stroke monochrome et d’ajouter la résine en contour. J’avais une idée bien précise en tête mais malheureusement, l’effet n’était pas au rendez-vous… J’ai quand même porter ce Nail Art et mon cher et tendre l’a beaucoup aimé (en général, je suis très dure avec moi-même… je vous laisserai juger !).

En plus, ce Nail Art tombait bien puisqu’un concours Mariage était justement en cours sur le groupe Facebook Les Ongles by Sam, Jess, Elo & Coco. Auquel j’ai participé !

Donc, pour le matériel :
IMG_20170520_133000– Vernis Kiko 502
– Vernis Color Club Piece of Cake
– Top coat brillant et Mat Hema
– Gel paint blanc Tammy Taylor
– Résine et pigment doré
– Pinceau biseauté Adnails #2
– Pinceau gel design
Je vous montre donc le résultat…
(L’ongle caché… j’ai littéralement explosé celui là sur le tiroir de ma commode juste avant de faire la photo… imaginer ma tête !)

IMG_20170521_141913IMG_20170521_142247

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Petit extra, j’ai publié une vidéo dans laquelle je vous montre ma préparation pour la soirée du mariage !


Plein de bisous

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

