Nail Art… Skull mexicain đŸ’€

Bonjour Ă  toutes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Bail Art flashy comme je les aime ! Et oui, j’ai des petits prĂ©cieux qui sont arrivĂ©s Ă  la maison la semaine derniĂšre et Ă©videmment, il fallait que j’en pose un sur mes ongles… (J’ai reçu les collections Pop Chalk et Pop Wash de Color Club).
Le prĂ©cieux choisit ? Un orange/corail fluo mat de la collection Pop Chalk qui porte le nom de Study Buddy (si tu veux voir quelques images c’est par ici).

J’avais envie de flashy, le soleil est prĂ©sent en Belgique (et on Ă  mĂȘme atteint les 30°C certains jours !), et je suis fan de ce genre de couleur…
Pour la déco, une chose était sûre, je voulais tester les paillettes caméléon de ma partenaire Born Pretty Store.
Comme vous le verrez, j’ai tentĂ© deux façons de les poser et j’adore les 2 !

Donc, pour le matériel :
IMG_20170529_172205.jpg– Vernis Kiko Study Buddy
– Top coat brillant Hema
– Vernis de stamping noir
– Plaque de stamping
– Tampon et raclette Uber Chic
Paillette caméléon Born Pretty Store
– Peinture acrylique noire
Strass caméléon

Pour le motif, j’ai eu du mal Ă  me dĂ©cider mais une fois que j’ai eu mon idĂ©e de scull mexicain, je ne voulais plus rien d’autre ! Mais, une vĂ©ritable bataille s’est engagĂ©e… J’ai utilisĂ©e tout mes tampons et seul le Uber Chic accrochait le motif… impossible de savoir pourquoi et le motif est difficile Ă  placer comme je n’avais pas la transparence ! Mais, j’y suis finalement arrivĂ©e et j’ai ajoutĂ© des strass au niveau des yeux (comme ci çà ne brillait pas encore assez !).

IMG_20170526_101359IMG_20170526_101451

J’espĂšre que ce Nail Art vous a plu autant qu’Ă  moi !
Je vous retrouve trĂšs vite pour l’article sur les paillettes camĂ©lĂ©ons !

Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

