Test Produit Born Pretty Store : Paillettes caméléon brillantes

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Oui, je sais, je suis réellement atteinte … Il n’y a définitivement plus rien à faire ! Je suis perdue ! Sous une montagne de paillettes? *.*
Cette fois, mes yeux ce sont posés sur ces jolies paillettes effet caméléon et à nouveau, j’ai choisis une couleur plutôt rose gold/cuivre mais qui change à la lumière… Bref, sur le site, elle me faisait de l’oeil et j’ai craqué !
En vrai, j’ai été réellement étonnée une fois que j’ai ouvert le pot ! Ce ne sont pas des paillettes comme je m’y attendais mais une sorte de tout fin flakies… Une merveille ! Mais… ne respirez pas trop fort, sinon çà s’envole !

Vous pouvez la trouver juste 
Une fois posée, elle garde un effet matière que j’adore ! (Je pense qu’en utilisant un vernis semi permanent il est possible d’avoir un effet réellement lisse mais perso j’adore ce côté matière).

J’ai réalisé le Nail Art… Skull Mexicain  que vous pouvez aller voir par ici !
IMG_20170526_101701

Mon avis :
– Une petite merveille en pot !
– Facile à appliquer même sur vernis classique
– Un effet magnifique autant sur un ongle complet qu’en version géométrique

Je pense sincèrement que je n’arrêterais pas de choisir des paillettes ! J’ai encore une fois été bluffée par celle-ci ! Elles sont parfaites !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

