Test Produit Born Pretty Store : Color Button

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Des petits objets qui me donnaient envie et que je trouvais vraiment très pratique quand, comme moi, vous avez une vernithèque sous forme d’armoire… J’ai nommé : les Color Buttons ! Des petits stickers ronds que l’on vernis et que l’on peut coller sur le haut du bouchon du vernis à ongles : les couleurs sont toujours très visible même si vos vernis sont dans des tiroirs ! J’ai également réaliser une petite vidéo pour vous montrer comment procéder.

Vous pouvez la trouver juste 
J’ai voulu vous montrer qu’il est tout à fait possible d’utiliser ces petites pastilles pour des vernis à ongles classiques et pas uniquement pour du gel ou du semi-permanent.
J’ai fait le test avec le magnifique Color Club Meteor-right et je vous montre le résultat :

Et une fois rangé dans mon tiroir à précieux…

IMG_20170529_182544

Comme je le disais, je vous ai filmé une vidéo pour vous montrer comment j’ai procédé:

Mon avis :
– Très pratique et facile d’utilisation autant pour des vernis à ongles classiques, le gel ou le semi-permanent
– Ne pourra pas être adapter à tous les flacons
– Un prix intéressant si on ne possède pas beaucoup de vernis

Je suis fan de ce petit accessoire pour l’organisation de ma vernithèque mais je le garderai pour des vernis bien spécifiques.

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

