Nail Art… Pastel et triangle !

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art plutôt simple mais que j’ai beaucoup aimé porter !
J’ai choisis de poser le vernis Color Club Schoolyard Crush de la collection Pop chalk; la seule petite déception est qu’il n’est pas si mat… Je l’ai donc matifié avec mon top coat Hema (je pense qu’il y a un petit soucis dans sa formulation). J’ai ajouté un côté brillant avant les paillettes holographiques que je n’avais pas encore testées sur mes ongles. Un petit motif géométrique à la peinture blanche, un peu de liner pailleté et on obtient un Nail Art travaillé mais simple à réaliser !

Pour le matériel :
IMG_20170607_184655– Vernis Color Club Schoolyard Crush
– Top coat Hema matt et brillant
– Liner ABC Nailstore argent
– Strass reflets rose
– Paillettes holographiques
– Peinture acrylique blanche
– Crayon attrape strass
– Pinceau Roubloff 00
– Dotting tool

J’en ai profiter pour faire les photos sur fond blanc comme d’habitude mais aussi au-dessus de ma boite à bijoux que j’adore ! (et oui, rose avec des pois rose gold *.*).
Je vous laisse donc regarder les photos…

IMG_20170607_184903IMG_20170607_185122

Voilà donc pour le Nail Art !
J’espère qu’il vous aura plu ?

Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

