Nail Art… Mandala brésilien Maniswap w/ Milicréa

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je viens vous partager le Nail Art que vous avez vu sur ma chaine Youtube si vous m’y suivez 🙂
Avec mon amie Milicréa, nous avons réaliser un ManiSwap; le but est très simple : on échange nos Nail Art ! J’ai choisis de reproduire son Nail Art Mandala Brésilien tandis qu’elle à choisit la Rosace Aquarelle.
Vous pouvez retrouver ma vidéo juste ici :

Pour le matériel :
IMG_20170609_181659.jpg– Vernis Color Club Cliff Notes et Tic Tac Toe
– Vernis blanc Hema
– Top coat matt Hema
– Liner ABC Nailstore or holographique
– Peel off
– Eponge
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

J’ai adoré reproduire ce Nail Art ! Comme vous le savez, j’adore le motif de mandala ! Et, même si je ne suis pas fan du vert, je commence à l’apprécier sur mes ongles de temps à autres et ce petit Color Club est juste parfait !
Je me suis amusée pour les photos avec un foulard très flashy en fond 🙂
Je vous laisse regarder…

IMG_20170609_181337IMG_20170609_181437IMG_20170609_181544

Voilà 🙂
Comment trouvez vous ma reproduction ? Aimez-vous ce principe d’échange ?
Pleins de bisous !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Mandala brésilien Maniswap w/ Milicréa

  1. elowdie dit :

    Vraiment jolie, j’aime beaucoup bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

