Nail Art… Licorne addict đŸŠ„

Bonjour !

Oui, Ă  nouveau… j’ai craquer ! Je n’ai pas su m’en empĂȘcher, il me la fallait ! J’ai nommĂ© : la plaque stamping licorne de Born Pretty Store ! Depuis des mois, je la regarde, j’hĂ©site mais en sachant que je vais l’acheter un jour oĂč l’autre; et j’ai fini par craquer et par la recevoir (avec un peu de retard…).
J’ai aussi choisis de faire un reverse stamping, technique que je n’avais encore jamais rĂ©ellement faite et je dois avouer que ce n’est pas si simple que çà !
J’ai d’abord essayĂ© la technique du tapis… sans succĂšs puisque quand je dĂ©collais les patchs, ils se cassaient complĂštement. Ensuite, j’ai fais la technique plus simple qui consiste Ă  colorer le motif directement sur le tampon; et çà a super bien fonctionnĂ© !

Donc, pour le matériel :
IMG_20170617_151107– Vernis Color Club Love is love
– Vernis Hema blanc
– Vernis stamping noir
– Liner ABC Nailstore argent
– Top coat Hema
– Peel off
– Strass bling bling
– Tampon et raclette Uberchic

 

J’ai choisis le motif central de la plaque, la tĂȘte de licorne juste … magnifique ! Tous les motifs sont beaux Ă  mes yeux mais celui lĂ  est vraiment parfait ! Il est un peu grand pour des ongles de longueur normale mais… il est quand mĂȘme mon prĂ©fĂ©rĂ© ! Je vous laisse regarder les photos… (vous remarquerez un magnifique porte clĂ© que j’ai reçu pour mon anniversaire Ă  mon amie Mili ❀ ).

IMG_20170617_170318IMG_20170617_170409

J’ai adorĂ© porter ce Nail Art un peu original mais trĂšs facile Ă  porter par ses couleurs pastel.

J’espĂšre qu’il vous aura plu aussi 🙂
Pleins de bisous !

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Licorne addict đŸŠ„

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Flakies camĂ©lĂ©on | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

