Test Produit Born Pretty Store : Flakies caméléon

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Pour une fois, ce n’est pas complètement ma faute si je vous présente à nouveau des paillettes/flakies… J’avais fait mon choix sur la boutique comme d’habitude et Alice (ma correspondante pour le partenariat) m’a proposé ces petits flakies en plus des autres objets que j’avais choisis. Evidemment, je ne pouvais pas refuser !

Donc, elles se présentent sous forme de flakies, quand on les poses, elles restent bien distinctes et sur une base blanches on obtient des reflets bleutés/roses/mauves juste magnifique qui me font penser à des licornes… D’où mon idée de Nail Art !

Vous pouvez la trouver juste 

Je les ai posée avec un petit applicateur que j’avais déjà à la maison parce que celle ci ne sont pas fournie avec. Comme toujours, j’ai réaliser mon Nail Art au vernis à ongles classique et les flakies se posent correctement et une fois bien aplatie, elles ne sont pas du tout gênantes.

Avec ces merveilles, j’ai réalisé le Nail Art… Licorne Addict 

IMG_20170617_170230

Mon avis :
– Une petite merveille en pot !
– Facile à appliquer même sur vernis classique
– Un effet magnifique qui fait penser à l’effet glass nails
– Des effets complètement différents en fonction de la base utilisée

Je suis heureuse qu’Alice m’ai proposé ces petites merveilles ! J’ai hâte de connaitre leurs effets sur base noir, je viendrais vous publier la photo du comparatif blanc/noir.

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

