Test Produit Born Pretty Store : Flakies or

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.

Oui, bon lĂ , je n’ai aucune excuse… J’ai choisis celles ci moi-mĂȘme… Ce sont des paillettes/flakies dorĂ©es… Comment dire, pas le dorĂ© trop jaune ou trop terne, le dorĂ© parfait ! Elle me font pensĂ© Ă  de la feuille d’or mais en tout petit petit morceau et du coup, elles sont parfaites Ă  ajouter en touche sur un Nail Art plus ou moins chargĂ©.

Donc, elles se prĂ©sentent sous forme de flakies, quand on les poses, elles restent bien distinctes et ajoute une brillance et un effet magnifique. Je suis sure qu’on pourrait faire un Nail Art avec un effet vieilli par exemple mĂȘme si quand je les ai choisies, j’avais une idĂ©e bien particuliĂšre en tĂȘte mais que je n’ai pas encore rĂ©alisĂ©e (ne vous inquiĂ©tez pas, je la ferais et j’en ferais trĂšs probablement une vidĂ©o ! ).

Vous pouvez la trouver juste là


Je les ai posĂ©e avec un petit applicateur. Comme toujours, j’ai rĂ©aliser mon Nail Art au vernis Ă  ongles classique et les flakies se posent correctement et comme elles sont trĂšs petites et fines, aucun soucis !

Avec ces merveilles, j’ai rĂ©alisĂ© le Nail Art
 Aloha 🍍

IMG_20170625_113129

Mon avis :

– Une petite merveille en pot !
– Facile Ă  appliquer mĂȘme sur vernis classique
– Elles sont parfaites pour toute sorte de motif et probablement pour un effet un peu vieilli ou feuille d’or !

Je ne porte pas souvent de dorĂ© aussi « puissant » aussi vrai mais j’ai adorĂ© ces flakies qui apporte une touche plus travaillĂ©e Ă  un motif.

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldĂ©s.

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

