Test Produit Born Pretty Store : Stamping guide

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.

J’ai eu la chance de tester une nouveauté qui m’intriguait : le stamping guide. Le principe de cette objet est simple permettre de stamper en créant des formes. Je m’explique, pour un motif intégral, vous pouvez choisir de l’appliquer sous forme de triangle, losange, croix et autres formes. Il existe 4 modèles mais, j’ai une préférence pour le modèle #2 qui est à mes yeux le plus variés mais aussi celui que j’utiliserai le plus pour ses formes « classiques » dans les besoins du Nail Art.

IMG_20170617_151411

Vous pouvez la trouver juste 

Pour l’utilisation, rien de plus simple ! On choisit le motif que l’on désire stampé, on met le vernis et ensuite on place l’encoche pour obtenir ce que l’on souhaite, il ne reste plus qu’à prendre le tampon pour récupérer le motif; j’ai filmé une vidéo pour vous montrer comme je l’ai utilisé.
Son petit plus ? Il se range comme une plaque de stamping !

IMG_20170617_151350

Avec ces merveilles, j’ai réalisé un Nail Art à l’instinct animal !

IMG_20170616_202013

J’ai filmé une petite vidéo pour vous montrer comment l’utiliser :


Mon avis :

– Un objet qui permet d’ajouter une touche original et travaillée de manière très simple
– Un prix très avantageux ! (Environ 3€)
– Peut être rangé de manière classique et vous suivre à chaque stamping !

Un objet qui permet de réaliser des stamping plus travaillé et de façon bien plus simple ! Un prix tout à fait correct à mes yeux.

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

