Nail Art… Mariage Lotus monochrome

Bonjour !

Comme je vous le disais dans mon dernier article, j’ai assisté à un mariage mais pas n’importe lequel… Celui de ma meilleure amie auquel j’étais témoin ! Alors, évidemment, j’étais sur le devant de la scène à ses côtés et prête à tous pour l’aider et faire de ce jour un jour parfait. Alors, pour la tenue, vous la connaissez si vous me suivez sur ma chaîne Youtube puisque j’avais réalisé un GRWM en septembre dernier. Je portais cette tenue pour un tout autre mariage. J’ai voulu reporter cette robe parce que ma meilleure amie avait demandé que ses témoins soient dans les tons nudes/roses, ma robe était donc parfaite et comme je l’aimais beaucoup, je n’ai pas hésité !
Pour les ongles, comme à chaque fois que j’ai porté cette robe ou que j’ai assisté à un mariage, je les porte nude mais… que faire ?! L’effet sucre? Déjà fait… Une rose ? Aussi… Alors, je me suis inspirée du motif que j’avais justement réalisé sur les ongles de ma jolie mariée à savoir : le lotus monochrome !
Je vous mets une photo de ses ongles avant de continuer (la pose en gel n’est pas de moi, je n’ai réalisé que la petite fleur et la pose du strass) :

Jolis ongles 3

Donc, je me suis lancée à nouveau dans un lotus (motif que j’avais appris lors de ma formation aquarelle avec Tartofraises, je l’ai simplement adapté au One Stroke). Pour ajouter une touche de brillance, j’ai choisis mes pigments effet sirène et le résultat était tout simplement parfait ! Je ne les avais encore jamais posé sur une couleur nude et je suis tout simplement fan !
Pour le nude, vous commencez à le connaitre puisque j’ai à nouveau utilisé le Kiko.

Donc, pour le matériel :
IMG_20170702_114803.jpg– Vernis Kiko
– Top coat Hema brillant et matt
– Peinture acrylique blanche
Pigment Sirène
Pinceau de détail crystal
– Pinceau biseauté Adnails #2

 

 

 
Et comme j’ai déjà bien assez parler, je vous laisse regarder les photos … (J’ai choisis ma robe du jour pour le fond des photos !) :

IMG_20170702_114250IMG_20170702_114331

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles et bon début de vacances à tous ! :*

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

