Nail Art… Stamping inversé rétro ! 

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve pour un nouveau Nail Art en Stamping inversé ! Un motif un peu rétro qui me fait penser à l’émission les Z’amours ❤️

Je utilisé une plaque reçue de BornPretty Store que je trouve juste magnifique et parfaite pour le stamping inversé. Je pense que les motifs seraient un peu tristounet si ils étaient utilisés de manière classique, vous ne pensez pas ?
Évidemment, j’ai utilisé le motif de bouche et le visage principal de la plaque mais je les aime tous ! J’ai choisis d’ajouter des pigments mais finalement, on ne les voit que sous le motif de bouche puisque l’autre est coloré dans son entièreté 🙂

Donc, pour le matériel :
IMG_20170709_181922.jpg– Vernis OPI Coca Cola Red
– Vernis Kiko 397
– Vernis Ciaté Loop the loop
– Vernis Hema blanc
– Top coat Hema brillant
– Vernis de stamping noir
– Pigment effet sirène Ocibel
– Plaque de stamping BPL-062
– Pinceau fin pour vernis
– Tampon et raclette UberChic

J’ai beaucoup aimé porter ce Nail Art mais avec le recul, je me dis que si j’avais fait les ongles en rouge, à la place du blanc, l’effet aurait encore été plus rétro (un peu comme les vieilles pub Coca :D).

Je vous laisse regarder les photos…
IMG_20170708_122839IMG_20170708_122853

Et je vous ai filmé une petite vidéo tuto pour vous montrer comment réaliser le stamping inversé simplifié avec juste un tampon.

J’espère que cet article vous aura plu !

Des bisous 💋

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés, Tuto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Stamping inversé rétro ! 

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L062 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

