Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L062

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette plaque au motif un peu rétro, elle me fait penser à l’émission les Z’amours ou aux publicités un peu rétro pour Coca Cola (celle qui sont souvent imprimées sur une plaque en métal).
Comme toujours, la plaque est très bien gravée et facile d’utilisation; celle-ci offre un large choix de motifs c’est vrai mais j’aime aussi surtout la disposition de ces motifs, elle est jolie juste à regarder …

IMG_20170709_182106IMG_20170709_182146
Vous pouvez la trouver juste 

 

J’ai réalisé le Nail Art Stamping Inversé Rétro…. IMG_20170708_122913

 

Mon avis :
– Un prix de seulement 2,39$ (en promotion en ce moment !) !
– Une plaque riche en motifs autant intégraux et plus petits
– Elle se prête parfaitement à la technique du stamping inversé
– Un effet rétro garanti !

Je vous recommande cette plaque pleine de peps et qui permet une infinité de Nail Art !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

 

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

