Nail Art… Fleurs baroques ⚜

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Nail Art dans un style un peu baroque par l’ajout de doré… Je ne savais pas quoi réalisé sur cette base et finalement, je me suis laissée inspirée par un One Stroke et pour ne pas faire les traits extérieurs en blanc comme j’ai l’habitude de le faire, j’ai ajouté du doré.

Pour le matériel :

IMG_20170716_202825– Vernis BPS Miroir B505 Heroine
– Top coat Hema brillant et matt
– Peinture acrylique violette, noir, blanc et or
– Pinceau One Stroke biseauté
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

 

 

J’aime beaucoup les vernis avec effet miroir/métal mais j’ai toujours du mal à trouver un motif qui s’adapte et qui ressort et sublime à la fois le vernis… Je me suis donc tournée sur une valeur sûre : le One Stroke !
Je vous laisse regarder et me donner votre avis…

IMG_20170716_203010IMG_20170716_203044

Voilà, j’espère que ce motif vous aura plu !
On se retrouve bientôt pour un nouveau Nail Art beaucoup plus flashy cette fois !
Des bisous !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

