Test Produit Born Pretty Store : Vernis Métallique B505 Heroine

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Lors de mon dernier colis, j’avais testé le tout premier vernis à ongles dans le cadre d’un partenariat et j’avais été très agréablement surprise ! Vous pouvez aller lire l’article par ici si vous le souhaitez.
Cette fois, j’ai choisis un vernis qui est très récent; un vernis métallique que j’ai choisi (avec l’aide de mon chéri) en couleur Heroine qui est un lila.

IMG_20170716_190532

Il est d’une couleur lila très prononcée et avec un reflet métallique très prononcé. On obtient l’effet miroir avec un vernis comme celui obtenu avec la poudre

IMG_20170716_190450IMG_20170715_145045

Vous pouvez le trouver juste 

J’ai réalisé le Nail Art… Fleurs baroques  que vous pouvez aller voir par ici !

IMG_20170716_203032

Il est actuellement en promo donc profitez même si son prix normal reste abordable pour un vernis de ce type (environ 6$).

Pour le reste, il est magnifique ! Son seul petit défaut : c’est, comme tous les vernis avec un effet métallique, qu’il est difficile de l’appliquer sans faire de trace (vous voyez c’est petites lignes pas esthétiques du tout !).

Coté séchage, il est aussi rapide et deux couches sont nécessaire pour obtenir un bel effet. J’ai également posé le vernis sur une base noir (comme on le ferait pour la poudre).

Donc, si vous avez eu un coup de coeur, foncez ! (Je suis curieuse de voir la couleur Rose Gold en vrai, j’avoue…).

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

