Nail Art… Bouquet de fleurs russes

Bonjour !

Je vous l’avais dit dans l’article de mon précédent Nail Art que nous allions nous retrouver pour une manucure bien plus flashy ! Et oui, j’ai sorti le jaune mais pas le jaune poussin, ou le jaune doré; le jaune fluo ! J’ai nommé Cliff Notes de la collection Pop Chalk par Color Club ! Une petite bombe ce vernis, je saurais vers quel jaune me tourner quand j’aurais envie de pop !
Pour ajouter de la brillance, j’ai joué avec les magnifiques Flakies holographiques de la de chez Born Pretty Store… Oui, j’adore le holo et j’adore les paillettes mais ces flakies c’est juste LA chose que nous devrions toutes avoir dans nos tiroirs ! Je vous écrirais un article détaillé à leurs propos ne vous inquiétez pas.

Donc, pour le matériel :
IMG_20170722_094124– Vernis Color Club Cliff Notes
– Top coat Hema matt et brillant
– Peinture acrylique noire, blanche et verte
– Flakies Holo BPS et applicateur
Pinceau de détail crystal
– Pinceau Adnails biseauté
– Dotting tool

Je ne savais pas réellement quoi réaliser comme Nail Art mais j’avais envie de jaunes et d’ajouter les paillettes holo. Une fois la base faite, je suis restée 2 jours sans motifs ! Et puis, je me suis décidée à réaliser des petites fleurs russes et pour ne pas faire comme d’habitude, j’en ai réaliser 2 plus petites sur le même ongle. Pour combler les vides, j’ai ajouter des spirales et on termine par une couche de top coat : le tour est joué ! Je vous laisse regarder les photos…

IMG_20170723_183442IMG_20170723_183608

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
des bisous ❤

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Bouquet de fleurs russes

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Flakies holo | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

