Test Produit Born Pretty Store : Flakies holo

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau produit en test de la boutique Born Pretty Store.
Les flakies… j’ai découvert il y a peu et je suis fan ! Alors, quand je les ai croisés en version holographique… comment vous expliquez ? En fait, pas d’explication, la holo addict que je suis les voulais ! A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !
Je les teste donc dans cette article et je vous en parle…

Vous pouvez la trouver juste 

Je les ai posée avec un petit applicateur, c’est tellement simple à utiliser et l’application est toujours plus homogène. Comme toujours, je les ai posées sur le top coat encore un peu collant et recouvert de 2 couches de top coat pour les emprisonner correctement et qu’elles ne me gênent pas.
Pour la brillance et le holo… rien à dire, ces flakies sont parfaites !

Avec ces merveilles, j’ai réalisé le Nail Art… Bouquet de fleurs Russes

IMG_20170723_183515

 

Mon avis :

– Une merveille holo en pot !
– Facile à appliquer toujours sur vernis classique
– Si vous voulez ajouter une touche d’holographique dans un Nail Art sans pour autant avoir un ongle « uni », ces flakies seront parfaites!

En tant que « holoaddict, impossible de vous dire de ne pas les acheter… Je suis sous le charme !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

