Nail Art… Mermaid flowers

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un Nail Art riche en reflets. J’ai eu la chance de recevoir les vernis à ongles de la gamme sirène de chez Born Pretty Store et j’ai décidé de les porter ensemble pour encore plus de reflets ! (On est une sirène ou on ne l’est pas !). Comme motif, je me suis tournée sur un One Stroke en 3 couleurs (blanc, rose et noir pour intensifier le coeur de la fleur). J’ai aussi sorti les strass caméléon qui ont exactement les mêmes reflets que les vernis ! J’adore 😍

Pour le matériel :

IMG_20170728_184542Vernis BPS Mermaid Tears
Vernis BPS The Diva dance
– Vernis noir
– Top coat Hema brillant et matt
– Peinture acrylique rose, noire et blanche
Pinceau de détail crystal
– Pinceau Adnails biseauté
Crayon attrape strass
– Dotting tool

 

J’ai beaucoup aimé réaliser et porter ce Nail Art. J’ai eu de la chance d’avoir le soleil avec moi pour vous capturer les plus beaux reflets…

IMG_20170729_121709IMG_20170729_121609IMG_20170729_121741IMG_20170729_121838

Voilà, j’ai ajouté plus de photos que d’habitude parce qu’il m’a été impossible de faire un choix ! J’espère que ce Nail Art vous aura plu et on se retrouve mardi pour l’article Swatch !

Des bisous ❤️

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Mermaid flowers

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Vernis sirène (Mermaid Tears et The Diva Dance) | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

