Test Produit Born Pretty Store : Vernis sirène (Mermaid Tears et The Diva Dance)

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau swatch pour la boutique Born Pretty Store.
Cette fois, ce n’est pas un vernis à ongles seul mais un duo que je vais vous présenter : Mermaid Tears et The Diva Dance.

IMG_20170729_122257.jpg

Ce sont des vernis présentés comme Sirène et je peux vous assurer qu’Ariel serait très jalouse de ces petites merveilles ! Evidemment, vous pouvez choisir de n’en achetez qu’un ou, comme moi, de les prendre en duo. On peut les poser seul (toujours sur base noire) ou en duo comme je vous le présenterai dans l’article. Ils sont très complémentaires et se subliment l’un l’autre !

Vous pouvez les trouver juste 
Mermaid Tears (que l’on peut traduire par « Larme de sirène ») est un vernis caméléon qui passe du vert, bleu, jaune au rose pratiquement fuchsia.
The Diva Dance est un top coat rempli de flakies, flakies qui sont du même effet que Mermaid Tears.

Il est tout à fait possible de les poser ensemble et, à ce moment-là, l’effet se mélange ! Quand Mermaid Tears est vert, parfois les flakies de The Diva Dance apparaissent au même moment rose et inversement. Parfois, ils sont simplement de la même couleur mais l’effet de flakies restent très présent. Je trouve qu’ils se subliment ensemble, qu’ils se complètent parfaitement et offrent des reflets magnifiques; digne d’une véritable sirène !

J’ai réalisé le Nail Art… Mermaid Flowers  que vous pouvez aller voir par ici !
IMG_20170729_122156

Ils sont actuellement à un prix très attractif de 4,99$ pièces ( compter 3$ de plus pour les avoir en duo) au lieu de pratiquement 13$ ! Je pense que pour le coup, c’est une véritable affaire à faire! J’avais déjà eu l’occasion de tester le vernis caméléon mais, Mermaid Tears à des reflets encore plus joli, plus époustouflant ! Le changement de couleurs face à la lumière est vraiment joli.

Coté application, il faut les poser (l’un ou l’autre) sur une base noir. Pour Mermaid Tears, une couche a suffit pour obtenir sa couleur et son effet. J’ai ajouté également une seule couche de The Diva Dance. Côté séchage, les 2 ont un séchage très rapide. L’application dépendra donc du séchage de votre vernis noir.

Si vous aimez les vernis caméléon, je vous les conseille vraiment. Ils sont à un prix très intéressant en ce moment et leurs couleurs est vraiment magnifiques à mes yeux.

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

