Nail Art… Le Livre de la Jungle ðŸ“–

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Nail Art un peu spécial puisque c’est ma toute première participation au #disnailchallenge organisé par NPA4ever sur Instagram.
Je vous explique : tous les mois, un thème est donné et les participantes doivent réaliser un Nail Art qui sera publier sur Instagram le 10. Cette première fois pour moi, c’était donc le Livre de la Jungle.

J’ai choisi de mixer Stamping et peinture. Un double stamping (noir et or) grâce à mon nouveau tampon clear. Et pour la peinture, un Baloo et un Kaa 😁

Pour le matériel (et il y en a beaucoup !) :

IMG_20170807_160140– Vernis Color Club Extra Credit
РVernis Barry M dor̩
– Vernis Hema blanc
– Vernis stamping noir
Tampon clear XL BPS
– Peinture acrylique rose, bleu, blanche, noire, verte, jaune
– Plaque de stamping Moyou Tropical 14
РPinceau de d̩tail
– Dotting tool

J’ai beaucoup aimé réaliser ce Nail Art et j’ai déjà hâte de commencer le suivant ! Je vous laisse regarder les photos…

IMG_20170806_105545IMG_20170806_105613

Voilà voilà pour le premier #disnailchallenge ! J’espère que ce Nail Art vous plaît et que vous aimerez les prochains…

Je vous fait plein de bisous !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Le Livre de la Jungle ðŸ“–

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Tampon Clear Jelly XL | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

