Water based base coat ? [BPS Review]

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu différent puisque je viens vous parler d’un produit sans vous présenter de Nail Art. J’ai testé un produit qui s’appelle « Water Based Base Coat » de chez Born Pretty Store.

DSC01081.jpg

Alors, la première question que je me suis posée une fois que j’ai reçu le produit c’est : « Qu’est-ce que c’est ? ».
J’ai été chercher sur le site de Born Pretty (où vous pouvez retrouver le produit par ici) et j’ai aussi lu ce qui était indiqué sur la petite boite dans laquelle se trouvait le flacon. Bon, par son nom, ce n’est pas difficile de comprendre que c’est une base mais ce qui m’intriguait c’était la mention « water based » à traduire en « Ã  base d’eau »… J’ai cherché dans la composition du produit et il n’y a absolument pas d’eau à l’intérieur ! Pour être sincère je ne sais toujours pas pourquoi il porte ce nom sauf si c’est par rapport à sa consistance puisqu’il est très liquide et tout à fait transparent.

Je l’ai donc posé sur mes ongles tout simplement…

DSC01077

Une fois posé, j’ai été agréablement surprise de l’aspect de mes ongles ! Tout de suite, il était très brillants et très lisses, comme si le moindre défaut avait été « caché » par la base…
J’ai évidemment posé un vernis ainsi qu’un top coat et côté tenue, le tout à tenu comme d’habitude. Je n’ai pas remarqué de dégradation de la manucure plus ou moins rapidement, juste pareil qu’avec ma base habituelle. J’ai gardé ma manucure une bonne semaine et ensuite, je suis passée au dissolvant…
Là, les choses ont un peu changés… IMPOSSIBLE d’enlever la base avec mon dissolvant !

J’ai fait des recherches sur internet et trouver des produits similaires sur d’autres sites avec un peu plus d’explications… Résultats : la « water based base coat » ne s’enlève qu’avec un ramoner spécifique ou elle peut être enlevée comme un vernis peel off à condition qu’elle n’ai pas été posée plus d’une semaine… Sinon ? Et bien on vous dit clairement d’attendre que vos ongles repoussent !

Evidemment, j’ai essayé de « peler » après avoir tremper mes mains dans de l’eau chaude (c’est aussi ce qu’il était indiqué sur internet)… Résultat : j’ai légèrement abîmé mon ongle et je n’ai pas enlevé la base dans son entièreté !

Bref, ce que je pense de ce produit ? C’est top pour les filles qui comme moi changent de vernis régulièrement puisque si la base reste même après être passée par l’étape du dissolvant, cela prouve que la base protège complètement l’ongle et du coup on gagne une étape dans sa manucure. Par contre, si comme moi vous aimez aussi faire place nette avant de commencer une nouvelle manucure, il vous sera impossible d’enlever cette base à moins de trouver un remover adapté…

A vous de faire votre propre avis puisque le mien est un peu mitigé… Sinon, pour le prix, il est tout à fait raisonnable puisqu’il est de 3,99$ !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

4_副本

Des bisous 😘❤

Publicités
Cet article a été publié dans Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s