Nail Art… L’Automne est de retour ! đŸ‚

Bonjour !

Et oui, ce n’est pas une surprise, nous sommes dĂ©jĂ  en Automne … 🍂
Alors, en printemps/Ă©tĂ©, je porte beaucoup de couleurs pastels ou au contraire trĂšs flashy limite fluo mais quand ces saisons se terminent j’aime revenir Ă  des couleurs plus sombres… (bon, il y a quelques jours seulement j’avais des ongles roses hein). Je fais selon mes envies et lĂ , j’avais envie de sortir une couleur sombre… J’ai regardĂ© dans mon tiroir Color Club et j’ai attrapĂ© « Men are from Mars » qui fait partie de la collection Midnight Muse. Je ne l’avais encore jamais portĂ© mais quand j’ai dĂ©couvert sa couleur rouge brique trĂšs foncĂ©e sur mes ongles, j’Ă©tais conquise !
J’avais Ă©galement envie de porter ces jolis stickers reçus il y a quelques temps de la boutique Born Pretty Store Amazon, des feuilles (tropicales mais d’autres font plus « classiques ») dorĂ©es holographiques juste magnifiques !

Au dĂ©but, je ne savais pas trop quel motif ajoutĂ© avec ces petites feuilles et puis je me suis tournĂ©e vers les arabesques… Un motif simple a rĂ©aliser et qui ne fait pas trop sur les ongles et Ă©videmment j’ai encore ajoutĂ© des paillettes…

IMG_20170927_174254IMG_20170927_174433

J’ai portĂ© mon joli pull orange/rouge brique que j’adore pour ĂȘtre assortie Ă  mes ongles…
Si vous l’avez remarquĂ© aussi, j’ai changĂ© la forme de mes ongles ! Et oui, je m’amuse 🙂 Je les avait fort arrondi mais j’avoue que je prĂ©fĂšre les ongles plus carrĂ©s du coup, je suis repassĂ© au carrĂ© …

Donc voilĂ  voilĂ  pour l’entrĂ©e dans cette saison … 🍂
J’espĂšre que ce Nail Art vous a plu ! Je vous fait plein de bisous !!

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… L’Automne est de retour ! đŸ‚

  1. Ana dit :

    Trùs joli nail art 😊 bisarement je trouve que les ongles carre sont tres beau mais sur moi ca ne va pas du tout 😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire